Bienvenue chez CENTURY 21 La Cigogne, Agence immobilière BOIS COLOMBES 92270

Les marchés de Bois Colombes sont sympas !

Publiée le 13/10/2017

 

Nous avons de la chance à Bois-Colombes, car nous avons de beaux marchés. C’est tellement agréable de faire son marché ! Cela participe à l’animation et à la convivialité de notre ville.

Les étals colorés de fruits et légumes, les produits qui donnent envie, les fleurs et vêtements qui attirent l’oeil, les marchands sympathiques et passionnés par leur métier …

C’est une ambiance, un plaisir, un rendez-vous pour les habitants de Bois-Colombes.

 Aujourd’hui nous avons 3 marchés :

1)    Le marché du centre, le plus ancien, est très réputé pour la qualité de ses produits. On est camelot de père en fils et la fidélité des clients est un signe de reconnaissance. Avec une présence trois fois par semaine, les lundis, mercrediset samedis, il y en a pour tous les goûts !

 2)    Le marché des Chambards, installé place Mermoz les vendredis matin, s’est étoffé et depuis le lancement des soirées foodtruck a été redécouvert par certains habitants. Ce petit marché de quartier connait une deuxième jeunesse !

 3)    Le nouveau marché de la Place de la Renaissance dans le quartier des Bruyères . Depuis le 13 septembre 2017, des commerçants (commerces alimentaires et non alimentaires) s’installent les mercredis en fin d’après-midi, de 16h à 20h. Les étals, l’ambiance, les commerces alentours, forment un joyeux ensemble que les habitants et les salariés des nombreuses entreprises avoisinantes sont ravis de retrouver chaque semaine.

 Alors tous au marché, pour acheter de bons produits mais aussi pour l’ambiance et le plaisir !

Nouveau marché à Bois Colombes