Bienvenue chez CENTURY 21 La Cigogne, Agence immobilière BOIS COLOMBES 92270

Concours Photo de Bois Colombes

Publiée le 18/10/2017

 

Participez au concours photo de Bois-Colombes !

Connaissez-vous la promenade verte qui s’étend de l’avenue de l’Europe à la rue Henry-Litolff ? Elle a été ouverte en juillet dernier et elle est dotée d’une aire d’équipements de fitness et d’un espace de jeux de 285 m² pour les enfants de 2 à 12 ans. C’est un espace de balade et de détente très agréable.

La 2ème édition du concours photo de la ville de Bois-Colombes vous donne l’occasion jusqu’au 16 novembre d’exprimer en images votre ressenti.

Détails bucoliques, promeneurs, plans serrés ou plans large,… la promenade verte s’offre à votre regard pour des compositions personnelles que vous pouvez partager.

Le concours est ouvert à tous

Pour participer :

-       Munissez-vous d’un bulletin d’inscription disponible sur www.bois-colombes.com ainsi qu’à l’accueil des mairies de Bois-Colombes.

-       Joignez à ce bulletin votre meilleur cliché (de format numérique TIF, EPS ou JPEG en résolution 300 DPI, en couleur ou en noir et blanc)

-       Adressez-le à l’adresse mail suivante : concoursphotospromenadeverte@gmail.com avant le 16 novembre 2017.

Attention : une seule photographie par concurrent est autorisée.

Le bureau du Conseil de quartier sélectionnera cinq oeuvres finalistes qui seront affichées à la mairie et sur les grilles des parcs des Bruyères et Clemenceau à partir du 27 novembre.

Le public votera dès lors pour l’oeuvre de son choix sur le site de la ville ou par dépôt d’un bulletin de vote à la mairie de quartier des Bruyères, 2, allée Marc-Birkigt. Les résultats seront proclamés le 20 décembre lors du marché des Bruyères.

Alors tous à vos appareils photos et bonne chance !

 

Notre actualité