Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 La Cigogne, Agence immobilière BOIS COLOMBES 92270

Hausse des prix de l’immobilier à Asnières et Bois-Colombes

Publiée le 11/01/2019

Asnières sur Seine fait partie du top 10 des grandes communes françaises où les prix ont le plus flambé en 2018, selon le baromètre LPI-SeLoger avec + 9,2% d’augmentation en un an.

Le mètre carré frôle les 6000 euros dans l’ancien. Les quartiers les plus prisés restent les quartiers des philosophes, la mairie et le quartier Bac surtout pour les maisons.

Sur Bois-Colombes, on constate une augmentation légèrement inférieure mais avec le même constat : l’effet Grand Paris fait monter les prix ainsi que la rareté des biens. Les jeunes cadres parisiens sont de plus en plus nombreux à passer la Seine pour s’offrir un appartement + grand ou une maison avec jardin, inaccessibles sur Paris.

Les vendeurs ont donc tout intérêt à faire estimer à nouveau leur bien si la dernière estimation est un peu ancienne car de bonnes surprises sont au rendez-vous.

Les habitants d’Asnières et de Bois-Colombes qui veulent rester sur leurs villes tout en étant primo-accédant sont par contre souvent contraints de revoir leurs critères en termes de superficie ou de quartier pour rester dans leur budget …

Mais Asnières et Bois-Colombes sont des villes qui continueront certainement à grimper dans les prochaines années et où acheter reste un excellent investissement.

Alors profitez-en en 2019 !

 

Notre actualité