Bienvenue chez CENTURY 21 La Cigogne, Agence immobilière BOIS COLOMBES 92270

Agence immobilière Bois-Colombes : estimer et vendre avec CENTURY 21 La Cigogne

Publiée le 19/02/2021
Au cœur du département des Hauts-de-Seine en région Ile-de-France, bienvenue à Bois-Colombes. A 10 min de Paris en métro, Bois-Colombes profite d’un cadre de vie agréable avec de nombreux commerces de proximité et des infrastructures dynamiques. Notre équipe vous explique pourquoi confier la vente de votre maison à l’agence immobilière CENTURY 21 La Cigogne située 95 rue des Bourguignons et comment estimer le prix de votre bien immobilier sur Bois-Colombes.

 

Actualités du 3e trimestre 2020 du marché immobilier de l'ancien

Avec des taux de prêts immobiliers bas, le marché immobilier de l’ancien sur la France connaît une belle évolution. En Ile-de-France et en particulier sur Bois-Colombes, les prix restent relativement stables. Au nord-ouest de la capitale parisienne, Bois-Colombes dispose d’équipements sportifs pour pratiquer un sport toute l’année ainsi que d’établissements scolaires jusqu’au lycée pour les familles. Le projet de la promenade verte sur l’avenue de l’Europe valorise également l’emplacement de votre bien. 

 

Une équipe formée et impliquée 

Installée près de la gare, l'agence immobilière CENTURY 21 La Cigogne couvre tous les quartiers de Bois-Colombe ainsi que la commune voisine d’Asnière-sur-Seine par exemple. Constituée de Emmanuelle FERNOUX-COUTENET, Directrice Transaction et de  professionnels de l’immobilier spécialisés en achat, vente et location, notre équipe répond aux exigences et aux questions des futurs acquéreurs ou vendeurs de logements. Disponibilité et réactivité sont les atouts de nos conseillers qui accompagnent les clients dans chaque étape de leur projet immobilier sur Bois-Colombes.

 Bois-Colomnes/immobilier/CENTURY21 La Cigogne/Bois-Colombes mairie hotel de ville

                                                                                                                   (Crédits Photo : D.R.)

Quels biens ? à quels prix ?

Parmi nos exclusivités, découvrez quelques repères de prix sur les biens à la vente à Bois-Colombes. Pour un T2 de 50 m2 environ, comptez une enveloppe de 220 000 euros environ. Pour un appartement de 60 m2 proche des gares, le budget sera de 415 000 euros selon les prestations. Enfin pour une maison de ville de 65 m2 sur Asnières, les prix atteignent 550 000 euros.

 

Vous souhaitez louer un studio, investir dans une maison sur Bois-Colombe ou vendre un appartement ? Contactez notre agence CENTURY 21 La Cigogne pour une estimation professionnelle de votre bien. Nos conseillers immobiliers vous accompagneront efficacement dans vos recherches pour concrétiser votre projet et vendre dans les meilleurs délais votre logement sur Bois-Colombes. À bientôt!

 

Parlons de vous, parlons biens.